Arizonaimmobiliers

Vos annonces côte Basque Immobilier avec Alday

Promoteur des principaux logements en côte basque, Alday continue son expansion en offrant un programme immobilier neuf dans les villes d’Anglet, Bayonne, Boucau, Biarritz et Bidart. Entre espaces commerciaux et propriétés privés, les offres ne cessent de se diversifier et la dynamique de la région incite à investir dans les différents projets en cours. Ceux-ci concerne aussi bien le milieu des affaires que les propriétés individuelles.

Les programmes immobiliers commerciaux

Vous êtes dans le milieu des affaires et souhaiter avoir une représentation en région Basque, Alday immobilier met à Anglet l’Espace Maharin. Il s’agit d’une structure moderne qui s’étend sur une surface de 26km². Conçue pour installer des bureaux qui peuvent être ajustés à votre demande, le projet se veut une prouesse en matière de technologie. De la sécurité, aux moyens de télécommunications en passant par les structures d’isolation rien n’est laissé pour compte. L’édifice moderne se veut un puit de lumière avec les surfaces vitrées qui la constitue. À côté les projets plus individuels sont aussi en cours.

Les programmes immobiliers individuels

Dans son programme cote basque immobilier, Alday a mis un point d’honneur sur la qualité des maisons individuels qu’il proposes. Qu’il s’agisse de villa individuelle ou d’appartement avec cour commune, les architectes ont voulu privilégier les contraintes environnementales, le tout dans un ensemble moderne et respectueux des normes de construction de la région basque. Comme exemple, les villas OIHANA situées à BAB sont une œuvre contemporaine et non énergivore. L’espace ici est aménagé pour les commodités d’une famille avec de belles terrasses et jardins privés. Le choix des matériaux est laissé aux acquéreurs pour personnaliser au mieux leur bien.

Dans une autre approche, le jardin de 5 Cantons quant à lui est un ensemble de 53 appartements réalisé autour d’un d’une végétation centrale. La vue donne également sur la forêt de Chiberta. Ce projet ambitionne de mettre en avant la nature avec une vision du paysage de qualité. C’est pourquoi les dimensions des bâtiments ont été sciemment limité pour prendre en compte l’environnement alentour.

Les publications similaires de "Location et achat"

  1. 15 Oct. 2018Vos renseignements sur l'immobilier professionnel local516 aff.
  2. 16 Juin 2018Les risques liés aux SCPI dont personne ne parle608 aff.
  3. 25 Avril 2018Un bureau en location près de chez vous636 aff.
  4. 24 Avril 2017Louer un box de stockage: combien ça coûte ?1339 aff.
  5. 14 Avril 2017Bilan sur la location et l'achat de biens immobiliers en France2912 aff.